![](https://static.wixstatic.com/media/2fd4c5_698982a9af1a49848484b80ad15d76a2f000.jpg/v1/fill/w_1920,h_1080,al_c,q_90,enc_avif,quality_auto/2fd4c5_698982a9af1a49848484b80ad15d76a2f000.jpg)
![Portrait de Dominique Lombardo, architecte d'intérieur Liègeois](https://static.wixstatic.com/media/2fd4c5_fe0fd0660a004908a78b40d416c04237~mv2.jpg/v1/fill/w_396,h_396,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/DSC07081%2B%20(1)m.jpg)
Bonjour !
Je sais que vous avez de beaux projets, et moi, j'ai de bonnes idées.
Faisons équipe pour créer des aménagements exceptionnels qui ont de la personnalité et reflètent vos valeurs. Mon objectif est de créer des expériences spatiales qui impactent positivement votre vie.
Explorez mon portfolio et laissez-vous inspirer pour collaborer ensemble et donner vie à des lieux qui racontent votre histoire avec passion et créativité.
Mon histoire
Tout a commencé quand j'étais enfant.
J'avais une passion un peu spécial : dessiner des labyrinthes. J'adorais tellement ça que j'ai rempli un cahier entier de dessins, des plus simples aux plus compliqués. C'était comme un jeu vidéo, avec des niveaux, des objets à trouver, des passages secrets et des obstacles à franchir. C'était déjà une forme d'architecture, car je créais des murs et des chemins avec mon crayon et j'inventais des histoires en fonction des obstacles et des défis que je mettais en place.
Ensuite, je me suis intéressé à la musique et aux sensations qu'elle pouvait procurer quand on l'écoute. J'ai commencé à jouer du piano à l'oreille. Étant autodidacte, j'ai créé ma propre musique électronique avec des boîtes à rythmes et des programmes informatiques. J'ai partagé mes morceaux à travers des mix de sets DJ.
Parallèlement à cela, il y a aussi eu cette période où j'ai pratiqué la danse. J'ai suivi des cours de hip-hop et de breakdance pendant quelques années. Je me suis produit en spectacle.
Tout cela avait toujours le même but : créer des choses et faire passer des émotions aux gens, leur faire plaisir, partager des moments uniques et de bons souvenirs.
Ensuite, j'ai décidé de me lancer dans des études d'architecte d'intérieur. C'était passionnant, j'ai énormément appris et j'ai fait de belles rencontres dans divers domaines créatifs. Après avoir décroché mon diplôme, j'ai travaillé dans plusieurs bureaux d'architecture. Les collègues sont devenus des amis aujourd'hui. J'ai eu la chance de collaborer avec des artistes, des plasticiens, des graphistes et des danseurs, c'était génial !
Je crois que j'ai toujours eu la créativité dans l'âme, c'est quelque chose de vital pour moi depuis tout petit. Maintenant, je gère mon propre studio et je travaille sur des projets d'architecture d'intérieur et de scénographie. C'est super de collaborer avec des gens passionnés par ce qu’ils font, par ce que je fait et qui veulent participer à mon histoire et s'amuser sur ces projets, comme quand j'étais gamin avec mes dessins de labyrinthes.
Voilà, c'est un peu mon parcours, une histoire de passion et de créativité que j’ai suivis tout au long de ma vie qui m'a mené là où je suis aujourd'hui.